Profil de Néo1968

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Plus d’Internet ni TV.

Bonjour,

J’habite sur la commune de Durbuy et depuis hier matin je n’ai plus rien. Ni TV, ni Wi-Fi...

Que puis-je faire sachant que j'ai déjà éteint et modem et décodeur ?

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

…ça m’arrive aussi, souvent le soir ou le week-end, mais débrancher du secteur votre boitier VOO, plus votre modem Orange (et votre routeur si vous en avez un), attendre 15 bonnes secondes puis relancer le tout, ça règle de temps en temps le problème…!!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Bonjour,

Hormis téléphoner aux 5000, afin d’avoir plus d’informations sur un éventuel problème, il n’y a pas grand chose à faire malheureusement. 😢

🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Visiblement c'est revenu tout seul pendant la nuit. C'est hélas de plus en plus fréquent depuis quelques semaines mais pas aussi longtemps (d’habitudes 1 ou 2 heures). Mais je ne sais toujours pas pourquoi !?

Modérateur

• 

162  messages

Bonjour @Néo1968,  
N'hésitez pas à contacter le service client via le 5000 ou sur les réseaux sociaux pour expliquer votre situation. Un dossier pourra être créé afin que le service technique effectue des vérifications et qu'une réponse vous soit donnée, car il n'est pas normal que vous rencontriez ce genre de coupures fréquentes.

Yousra

Loading...