annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV depuis presque 1 mois,

Discussion créée le: 04-04-19 21h56

Réponses: 12 réponses

ninagreco
Pisteur confirmé

Problème TV depuis presque 1 mois,

RÉSOLU

Bonjour,

j'espère trouver une solution via ce forum. Je suis nouveau client chez Orange (independant) depuis quelque mois. Des le départ j'avais des soucis d'internet et TV mais tout c'est plus au moin régler. 

Depuis 1 mois maintenant je suis sans TV. Le service client me  donne plusieurs dates limite de traitement pour résoudre le problème. Mais maintenant ca fait 1 mois. Hier encore on m'a promis que tout allais entrée dans l'ordre aujourd'hui. C'est tout simplement se faire rire au nez. Nous avons tout chez Orange (tv,fix,internet plusieurs gsm). Mais la ça suffit. Le soucis viendrait de l'acitivation. Mais avant tout fonctionnait. Je comprend pas. Mes factures sont toujours payé. C'est un grand manque de respect de la part du service clientèle.

Chez proximus on était depuis des années. Jamais 1 seul soucis.

Que dois-je faire? Quitter Orange? Une idée?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

pour clôturer le dossier.

J'ai tel au service facturation pour demander un geste commercial. Entre temps j'ai profiter de demander si elle ne connaissais pas une personne interne au service technique après que je lui ai raconté mon histoire.

Jour même Orange  me tel pour expliquer la situation. La personne en ligne était vraiment étonner mais m'a promis de m'aider. Le jour d'aprês on me tel. Mircale tout fonctionne. Problème rêglé. Geste commercial reçu et satisfait. 

Au final mauvaise surpise mais qui fini par s'arranger. Et je reste chez orange. On verra l'avenir.

Bien à vous

Nina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

J'ai contacté via facebook et messenger comme conseiller. Réponse: ils ne savent rien faire. 

Une personne de Orange m'a téléphoné après que j'ai envoyé 10 message par mail. Mais la aussi elle ne sais rien faire. D'après elle mon dossier est au service expertise (plus haut niveau) et en priorité.

Plus de 1 mois sans TV maintenant.

Je vous tient au courant de la suite. On se contente de Netflix pour l'instant et les nouvelles via internet.

Voilà en attente. 

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

Voila que on est le 16 avril. Toujours pas de solution pour la télé. Je téléphone au service et on me dis: demain.

Ils se foutent vraiment de notre G***lle chez Orange!!!!!!!!!

 

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

pour clôturer le dossier.

J'ai tel au service facturation pour demander un geste commercial. Entre temps j'ai profiter de demander si elle ne connaissais pas une personne interne au service technique après que je lui ai raconté mon histoire.

Jour même Orange  me tel pour expliquer la situation. La personne en ligne était vraiment étonner mais m'a promis de m'aider. Le jour d'aprês on me tel. Mircale tout fonctionne. Problème rêglé. Geste commercial reçu et satisfait. 

Au final mauvaise surpise mais qui fini par s'arranger. Et je reste chez orange. On verra l'avenir.

Bien à vous

Nina

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés