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Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

Discussion créée le: 02-01-19 12h50

Réponses: 13 réponses

Twist0112
Pisteur confirmé

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

RÉSOLU

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

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1 SOLUTION APPROUVÉE
BenH
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!

Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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13 RÉPONSES 13
BenH
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!

Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.

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BenH
Pisteur confirmé

Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.

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AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je vous conseille de réinitialiser votre décodeur Orange... Si j'ai bon souvenir, il faut appuyer pendant 15sec sur le bouton RESET quand vous rebrancher la prise d'alimentation mais contacter le 5000 pour qu'il vous donne la bonne procédure quand même.

Bonne journée

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BenH
Pisteur confirmé

Déjà essayé SANS résultat ! 

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