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Discussion créée le: 02-01-19 12h50
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance
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Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!
Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.
Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!
Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.
Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.
Je vous conseille de réinitialiser votre décodeur Orange... Si j'ai bon souvenir, il faut appuyer pendant 15sec sur le bouton RESET quand vous rebrancher la prise d'alimentation mais contacter le 5000 pour qu'il vous donne la bonne procédure quand même.
Bonne journée
Déjà essayé SANS résultat !