- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Re: Paramétrer décodeur tous les matins
J'ai un problème de qualité d'images sur ma tv un problème de pixelisation ça fait 4 fois que votre technicien vient et rien n'y fait J'ai l'impression de regarder canal plus crypté point de vue qualité d'images je paie pour avoir une qualité d'images de très mauvaise qualité pour pas dire autre chose et rester polie pourriez-vous m'aider svp merci infiniment
Bloemers Bénédicte
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Bene0107 Bonjour ,
Pour ton problème je sonne de nouveau à ORANGE et tu demande un technicien en ligne il teste à distance et si le signal est mauvais il doivent venir réparé la panne mes tu les menace un peut en disant i rien ce fait je demande un médiateur en ligne ou je ne paye pls mon abonnement jasqu'a allez chez des gens plus compétant .
La il vont bougé car c'est pas leur avantage de perdre un client car il pourrais de bouche à oreille que ORANGE est nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre problème sa me fais pensé un souci des port HDMI de votre Tv qui serais HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Bene0107
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
