annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Paramétrer décodeur tous les matins

Discussion créée le: 24-02-23 20h45

Réponses: 6 réponses

Bene0107
Pisteur expérimenté

Re: Paramétrer décodeur tous les matins

RÉSOLU

J'ai un problème de qualité d'images sur ma tv un problème de pixelisation ça fait 4 fois que votre technicien vient et rien n'y fait J'ai l'impression de regarder canal plus crypté point de vue qualité d'images je paie pour avoir une qualité d'images de très mauvaise qualité pour pas dire autre chose et rester polie pourriez-vous m'aider svp merci infiniment 

Bloemers Bénédicte 

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Bene0107 Bonjour ,

Pour ton problème je sonne de nouveau à ORANGE et tu demande un technicien en  ligne il teste à distance et si le signal est mauvais il doivent venir réparé la panne mes tu les menace un peut en disant i rien ce fait je demande un médiateur en ligne ou je ne paye pls mon abonnement jasqu'a allez chez des gens plus compétant .

La il vont bougé car c'est pas leur avantage de perdre un client car il pourrais de bouche à oreille que ORANGE est nul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

Bonjour bene0107  avez vous essayé votre décodeur avec un autre tv ,quand le technicien et venu a t-il échanger le décodeur.
Votre problème sa me fais pensé  un souci des port HDMI de votre Tv qui serais HS
 
peux pas en dire plus sans avoir plus d'info de votre part
 
,cordialemnt

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bene0107 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés