En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-09-22 00h15
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
je viens de passer de l’app orange (avec décodeur) à l’app orange plus (sans décodeur), avant dans l’app je savais lire mes contenu en direct sur ma tv mais maintenant avec la version lite d’orange tv je n’y arrive plus…
Faut il obligatoirement un chromecast pour que cela fonctionne? Car avant cela je n’en ai jamais eu besoin pour les mêmes opérations..
merci
Florian
Bonjour @Flow
Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle app, elle a besoin d'un "récepteur" pour capter le signal. Ce n'est pas propre à l'application mais au smartphone et au TV. Si c'est un iPhone, il faut Airplay 2 sur le TV ou sur un appareil comme l'Apple TV. Si c'est un Android, il faut l'équivalent d'un Chromecast dans le TV, sur un appareil externe comme le Google TV ou la Mi Box S de Xiaomi ou une vraie Chromecast.
J'ai déplacé votre message pour en faire un nouveau message et qu'il ne soit plus intégré à une question marquée comme "résolue".
Bonjour,
oui je sais, ça fonctionnait avant car ma tv a AirPlay 2 et je possède l’Apple TV qui est branché également mais dans l’app d’orange je ne retrouve pas le logo pour le streamer sur la tv.
je vais réinitialiser l’app pour voir ce qu’elle me dit…
merci