En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-18 19h55
Réponses: 28 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
je viens de remarquer sur la liste officiel des chaines TV d'orange (version pdf) qu'il y a 13 chaines avec la référence 'live'. Dans la légende, on trouve l'indication : Live = Regardez vos chaînes de TV favorites en direct sur votre smartphone et tablette.
On peut donc supposer que l'équivalent du VOOMOTION (de VOO) est en approche chez Orange !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Le service est actif dès aujourd'hui sur l'app store et le play store , pensez à faire la mise à jour!
Chez moi, cela ne fonctionna pas.
En 4G, il précharge non-stop.
En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."
Ugh @srh7807,
Il faudrait, désinstaller et réinstaller l'app et ensuite relancer le pairing. Il faut également voir si le décodeur est bien fonctionnel et que tout est en ordre à ce niveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le service technique via l'équipe customer care.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Chez moi, cela ne fonctionna pas.
En 4G, il précharge non-stop.
En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."
Ugh @srh7807,
Il faudrait, désinstaller et réinstaller l'app et ensuite relancer le pairing. Il faut également voir si le décodeur est bien fonctionnel et que tout est en ordre à ce niveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le service technique via l'équipe customer care.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour,
Après plusieurs désinstallation/installation l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mes GSM et sur Tablette. A chaque fois les deux écrans noirs ci-dessous apparaissent.
Le service est actif dès aujourd'hui sur l'app store et le play store , pensez à faire la mise à jour!
Effectivement une fois l'appli mise à jour , le live est dispo pour un nombre limité de chaine pas trés visible à mon gout (juste un petit + dans le logo de la chaine sur la grille de programme) ... et niveau de la qualité ... elle me semble relativement pixélisé et vous ???