annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Source Video

Discussion créée le: 08-03-20 12h45

Réponses: 3 réponses

bulrog
Sage
Sage

Source Video

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un pack Love avec une TV Philips.  La télécommande du décodeur me permet d'allumer et d'éteindre la TV.  Pas de souci de ce côté-là.

Par contre, j'aimerais pouvoir choisir la "source" de ma TV avec la télécommande du décodeur et pas devoir passer par la télécommande de la TV.  Si je regarde un DVD, je mets la source sur "DVD".  J'éteins la TV et le DVD.  Lorsque je veux regarder le décodeur, j'allume le décodeur et le TV avec la télécommande Orange ...et je suis toujours sur la source DVD.  Pour passer à la source "Orange", je dois prendre la télécommande de la Philips.

Je sais : c'est peu de chose...  mais si on pouvait choisir la source avec la télécommande Orange, ça me plairait bien... 😊

Quelqu'un a une idée ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (4)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour @bulrog  Malheureusement cette télécommande et juste bonne a allumer et éteindre votre TV ,mes vous pouvez vous procurer une télécommande Universel pour contrôler votre TV-Decodeur orange et autre appareil ,ses la seul solution que j’ai trouver, ses cette télécommande, ses la seul compatible avec le décodeur Orange

https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-Refresh-T%C3%A9l%C3%A9commande-Gris/dp/B005FQNDTO

bien a vous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog Voici un nouveau lien car l'autre télécommande est indisponible. Voici le lien avec le même produit:

Https//www.logitech.com/fr-be/product/harmony-universal-remote-665?crid=60 

 Bien à vous tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

Bonjour @bulrog  Malheureusement cette télécommande et juste bonne a allumer et éteindre votre TV ,mes vous pouvez vous procurer une télécommande Universel pour contrôler votre TV-Decodeur orange et autre appareil ,ses la seul solution que j’ai trouver, ses cette télécommande, ses la seul compatible avec le décodeur Orange

https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-Refresh-T%C3%A9l%C3%A9commande-Gris/dp/B005FQNDTO

bien a vous

 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog Voici un nouveau lien car l'autre télécommande est indisponible. Voici le lien avec le même produit:

Https//www.logitech.com/fr-be/product/harmony-universal-remote-665?crid=60 

 Bien à vous tous.

bulrog
Sage
Sage

Merci

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés