annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV Light - Application Android/Google TV

Discussion créée le: 31-05-23 19h17

Réponses: 5 réponses

gdigrego
Pisteur expérimenté

TV Light - Application Android/Google TV

RÉSOLU

Bonjour,

Ma compagne est passée de Proximus à Orange Love + TV Light

Concernant la TV, nous avions cru comprendre sur le site qu’il y avait une application TV directement installable comme chez VOO sur le système d’exploitation Android ou Google TV (sur smart tv ou une box Android comme le Google TV chromecast vend par Orange) mais ce n’est pas le cas… on peut simplement l’installer sur smartphone et faire du casting… qui marche une fois sur 5 et qui n’est pas du tout convivial pour changer de chaîne par ex.

Quelqu’un peut confirmer ? Si c’est bien le cas elle va résilier son abonnement car c’est cette approche technique pour TV light est vraiment « pitoyable » pour un prix de 10€ par mois… encore une fois Orange Belgique est à la traîne par rapport à sa maison mère en France (cfr esim pour Apple Watch)…

Bonne soirée 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je confirme qu’il n’y a pas d’application. Je confirme aussi que, chez moi, le streaming avec un Chromecast fonctionne 5 fois sur 5. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
RMA_ukk
Éclaireur novice

Bonjour, je suis un nouveau client TV Light et je découvre la TV sans décodeur.

L'appli iOS fonctionne bien ainsi que la fonction Chromecast : bonne syncro rapide, pas de déconnexion.

Ma question : à quand l'application compatible Google TV ? Auvio y est depuis des années.

Bonne année 2025 !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés