annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV coupure decodeur ( marre !! )

Discussion créée le: 30-06-18 19h34

Réponses: 12 réponses

neofacility
Apprenti pisteur

TV coupure decodeur ( marre !! )

clients depuis 3 mois ! et depuis 2 semaines coupures journaliere du décodeur ( demarrage en cours veuillez  patienter.......) maintenant c'est toute la journée !!! s'allume et redemarre , malgré de l'avoir éteint a plusieurs reprises ou faire avec la wifi et rien , on ne sait même plus regarder la télé , c'est comme ci je n'avait pas de televisions , cette fois ci j'en ai marre  et je vais arrêter tout mes abonnement orange ( mobile - tv -internet ) , c'est décidé lundi je vais au bureau orange !

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le même soucis , un coup de fil au service tecknique à résolu le problème en plus ou moins deux jours , en fait il sagit du transo qui déconne sur certaints décodeurs, résultat il m'ont envoyer un autre et plus de soucis . 🙂

0 Compliments
JMB
Éclaireur novice

Je suis content de ne pas être le seul à rencontrer ce même problème. J'ai opté pour ORANGE en janvier car l'offre faite était pertinente. Je n'ai pas eu TOUTES les informations tarifaires (à mon désavantage évidemment ...). Depuis jeudi dernier je CRIE tous les jours que ce décodeur déconne (...) personne chez ORANGE n'accepte de m'entendre et je sonne au 5000 tous les jours. Aujourd'hui un technicien est venu. Il a fait les vérifications d'usage. Lors du contrôle final ... panne d'électricité dans le quartier ... Il est parti en me disant que si le problème subsistait je pouvais demander un remplacement par le 5000. Tentative et toujours même problème. Contact 5000 30 minutes puis coupur. Nouvel appel mais on ne sait pas me fixer un rendez-vous pour remplacer ce décodeur car c'est un technicien qui doit le faire... Ils ont des décodeurs dans leurs véhicules ... Pourquoi ne pas avoir fait le remplacement de suite alors ???? C'est la seconde fois cette année que j'ai de gros problèmes avec ORANGE et je vais prospecter pour changer d'opérateur pour tout . je veux bien qu'on joue avec mais pas s'y pendre !!!!

0 Compliments
chada1
Apprenti pisteur

bonjour,

idem pour moi, malgré un nouveau décodeur (que j'ai pu avoir après menace de changer de fournisseur)

toujours les mêmes bugs avec en plus, une coupure totale pendant enregistrement (comme si on l'avait débranché ! )

il serait temps de rectifier ces décodeurs.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@chada1  a écrit :

bonjour,

idem pour moi, malgré un nouveau décodeur (que j'ai pu avoir après menace de changer de fournisseur)

toujours les mêmes bugs avec en plus, une coupure totale pendant enregistrement (comme si on l'avait débranché ! )

il serait temps de rectifier ces décodeurs.

 


Ugh @chada1,

Totem est désolé de lire cela. Avez-vous eu la possibilité de visiter nos trucs et astuces concernant votre tv. Vous y trouverez certainement une solution.

C'est par ici !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
chada1
Apprenti pisteur

bonujour,

à force et bien sûr que j'ai à plusieurs occasions pratiquer tout ces trucs avec ma TV et le décodeur (que e commence à connaître par cœur) il faut savoir qu'avant que Orange ne se décide à changer le décodeur, des techniciens différents (au moins à 4 reprises avec des réponses et solutions à chaque fois différentes) sont passés pour soi-disant régler les problèmes, mais en vain ... et c'est là que j'ai menacé de changer de fournisseur !

le décodeur a alors été changer par un nouveau mais ... rebelotte !

jusqu'à mon prochain énervement (ou plutôt celui de ma femme )

:o))

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés