annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tv

Discussion créée le: 22-07-24 20h34

Réponses: 6 réponses

Balsamel
Apprenti pisteur

Tv

Bonjour 

mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!

après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Enzomar
Pisteur confirmé

Vous n'aviez pas reçu de mail récapitulatif après la passage du technicien?

0 Compliments
Balsamel
Apprenti pisteur

Bonjour Maya

je me demandais si d’autres avaient eu le même problème…

en effet, le technicien m’a installé un nouveau décodeur et à essayer de le démarrer. Il a appelé la centrale qui lui a dit qu’il fallait attendre 30min. pour l’activation. 

Il est parti en me disant que ça allait s’activer…😓

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Balsamel ,

Voyez si le cas décrit par Amara correspond à votre problème et sinon, appelez le service client de vous même en espérant que l'activation se soit faite.  Je ne paye plus pour la tv depuis plus de trois ans, chacun sa liberté, donc j'avoue ne plus maîtriser ce genre de chose.

N'hésitez pas à revenir vers nous et si tout va bien, clôturez le sujet.

Cordialement.

Balsamel
Apprenti pisteur

Merci

bien à vous 

Auteurs les plus complimentés