Apprenti pisteur

 • 

3  messages

lundi 22 juillet 2024 18:34

Tv

Bonjour 

mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!

après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça 

Sage

 • 

523  messages

il y a 1 an

Bonjour @Balsamel ,

Quelle est votre question?

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs bénévoles, ici...

Le technicien ne vous a pas installé le nouveau décodeur et prouvé que ça fonctionnait?  Perso, sans ça, je ne l'aurais pas laissé partir (poliment et sans violence bien sûr).

Cordialement.

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour Maya

je me demandais si d’autres avaient eu le même problème…

en effet, le technicien m’a installé un nouveau décodeur et à essayer de le démarrer. Il a appelé la centrale qui lui a dit qu’il fallait attendre 30min. pour l’activation. 

Il est parti en me disant que ça allait s’activer…😓

Chef pisteur

 • 

105  messages

Bonsoir, 

avez-vous essayer le décodeur sur un autre téléviseur?  J’ai eu un problème similaire, on m’a remplacé le décodeur mais ça ne fonctionnait toujours pas. Par contre il fonctionnait sur celui de la chambre. C’était un problème de prise HDMI qui ne reconnaissait pas le signal ma tv étant apparemment trop âgée. 

cordialement 

Sage

 • 

523  messages

Bonsoir @Balsamel ,

Voyez si le cas décrit par Amara correspond à votre problème et sinon, appelez le service client de vous même en espérant que l'activation se soit faite.  Je ne paye plus pour la tv depuis plus de trois ans, chacun sa liberté, donc j'avoue ne plus maîtriser ce genre de chose.

N'hésitez pas à revenir vers nous et si tout va bien, clôturez le sujet.

Cordialement.

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

Merci

bien à vous 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 1 an

Vous n'aviez pas reçu de mail récapitulatif après la passage du technicien?

Loading...