Apprenti pisteur
•
3 messages
Tv
Bonjour
mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!
après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça
maya3300
Sage
•
523 messages
il y a 1 an
Bonjour @Balsamel ,
Quelle est votre question?
C'est un forum d'entraide entre utilisateurs bénévoles, ici...
Le technicien ne vous a pas installé le nouveau décodeur et prouvé que ça fonctionnait? Perso, sans ça, je ne l'aurais pas laissé partir (poliment et sans violence bien sûr).
Cordialement.
0
Balsamel
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Maya
je me demandais si d’autres avaient eu le même problème…
en effet, le technicien m’a installé un nouveau décodeur et à essayer de le démarrer. Il a appelé la centrale qui lui a dit qu’il fallait attendre 30min. pour l’activation.
Il est parti en me disant que ça allait s’activer…😓
3
Enzomar
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 1 an
Vous n'aviez pas reçu de mail récapitulatif après la passage du technicien?
0