En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-07-24 20h34
Réponses: 6 réponses
Bonjour
mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!
après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça
Bonsoir,
avez-vous essayer le décodeur sur un autre téléviseur? J’ai eu un problème similaire, on m’a remplacé le décodeur mais ça ne fonctionnait toujours pas. Par contre il fonctionnait sur celui de la chambre. C’était un problème de prise HDMI qui ne reconnaissait pas le signal ma tv étant apparemment trop âgée.
cordialement
Bonjour @Balsamel ,
Quelle est votre question?
C'est un forum d'entraide entre utilisateurs bénévoles, ici...
Le technicien ne vous a pas installé le nouveau décodeur et prouvé que ça fonctionnait? Perso, sans ça, je ne l'aurais pas laissé partir (poliment et sans violence bien sûr).
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |