annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un decodeur passe le 4k ?

Discussion créée le: 15-01-21 19h11

Réponses: 7 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

un decodeur passe le 4k ?

salut !

je demande que si il y a un décodeur pour la comptatible du tv 4k ? 

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Le décodeur est en maximum 1080i. Les nouvelles TV upgradent l’image en 4K ...mais la source est au maximum du 1080i

Quand je dis « maximum 1080i », cela veut dire que beaucoup d’émissions TV sont en 720p ou en 480. C’est le décodeur qui les upgrade. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le décodeur TV d’ Orange Belgium est totalement obsolète par rapport aux modèles qui sortent sur le marché aujourd’hui et sont tous 4K. Il serait temps que la Belgique se remette à jour de ce côté là car technologiquement parlant le pays est vraiment en retard sur les autres pays européens. 

Maintenant peut-être qu’un décodeur 3.0 amènera également un accès au minimum à Netflix et/ou Amazon Prime Video, Disney +, etc. Idem avec la catch up TV par exemple. Ce sont des trucs de base aujourd’hui et il serait temps d’avoir du matériel digne de 2021

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@investbanking 

Les chaînes de TV n’émettent qu’en 1080i. Ou est l’intérêt d’avoir un décodeur 4K ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il me semble que TF1 vient de passer il y a quelques jours à la 4K et la plupart des décodeurs TV d’aujourd’hui sont 4K HDR. Le décodeur Orange Belgium et la box évasion de VOO sont aujourd’hui complètement obsolètes au niveau technologique 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés