annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement étrange... @arnaque ou fishing?

Discussion créée le: 15-08-22 19h57

Réponses: 4 réponses

Frigobox
Pisteur expérimenté

Abonnement étrange... @arnaque ou fishing?

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu 3 SMS consécutifs m'informant que j'étais abonné à un service pour 4,99€/mois.

N'ayant jamais sollicité ce genre d'abonnement (je déteste le foot), je me pose des questions. Tentative de phishing ?

D'où cela peut-il venir ?

En parcourant le forum, un autre utilisateur a déjà eu une expérience similaire (idem d'ailleurs chez Proxim*s).

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

c fake orange.com !

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Frigobox Bonjour ,

Pour cela c'est sur de sonnez chez ORANGE ou de passé chez eu en leur montrant le SMS dont tu na rirn demandé il seront te dire ce que c'est comme problème

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei Arrête d'envoyer tout le monde au 5000 ou en magasin !  Ça n'avance à rien de dire ça.  On n'a pas besoin du forum si c'est pour toujours répondre la même chose à toutes les questions.

@Frigobox Ce type d'abonnement peut être souscrit pour un tiers.  Il est donc possible que quelqu'un vous ait abonné par erreur ...ou volontairement. Il faut envoyer STOP au numéro de GMS qui vous a envoyé le message.  Si cela ne suffit pas, donnez-nous plus de précisions sur la société qui vous facture les 4,99€.

A noter que Orange ne fait que servir d'intermédiaire dans ce service.  Un peu comme votre banque paie vos factures.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Il ne nous reste plus que le chômage.
Les abonnements vont augmenter vu que Orange devra embaucher des personnes pour répondre à toutes les questions de la foule qui va submerger les magasins

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés