En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour ,
j’aimerai savoir , j’ai acheter un gsm avec mon abonnement il y’a 1 ans et ma question est ce que je peu racheter un autre sur mon nom et changer mon abonnement ?
bien à vous
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Karima89
Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm - voir le tableau d'amortissement dans votre espace client
Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique
Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
cdlt
Bonjour @Karima89
Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm - voir le tableau d'amortissement dans votre espace client
Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique
Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
cdlt
Merci de votre réponse
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |