En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-22 18h24
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à acheter d'applications avec le paiement par facture Orange, j'ai comme message paiement refusé contacter votre service client. J'ai contacté le service clientèle qui m'as activé le service mais rien n'y fait toujours le même refus quelqu'un peux m'aider ? Merci
Ugh @Hbeton
L'activation du service peut prendre jusqu'à 24 heures 🙂
Si ce n'est toujours pas en ordre, n'hésitez pas à recontacter le service client.
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Merci ☺️
Merci totem
Bonjour, j'ai également le même soucis. Pourtant il y a quelques mois ça fonctionnais ☹️
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |