annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

Discussion créée le: 29-08-21 15h47

Réponses: 2 réponses

Althom63
Pisteur confirmé

Activation carte sim impossible

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim prépayée mais il est impossible pour moi de l'activer (voir photo ci-jointe). Pourtant, le numéro de carte sim est le bon. Par contre, j'ai su identifier (avec lecteur de carte eID) ma carte prépayée. Elle est donc fonctionnelle mais je me demandais si cela suffisait ? Si je me suis identifié elle est automatiquement activée et la procédure d'activation en ligne ne doit plus être faite ? Ou bien même si je suis identifié je dois malgré tout activer la carte sim ?Merci beaucoup et bon dimanche

 

 
 
 
 
 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Althom63 Ta activé ta carte ID chez Orange pour ta carte SIM mes tu doit l'activé aussi après cela ou bien tu doit la chargé aussi en la chargent.

Mes avant tous téléphone chez eu car il faux être sur qu'elle est bien actif et que ton ID à bien été fait mes pour ID ta un mois déjà pour le faire et moi je l'ai fait dans SHOP ORANGE pour être sur que tous est bien fait mes ton activation peut durée aussi 24h00 si tu la reçu vendredi c'est fait au plus tard Lundi car c'est un W-K et parfois il sont saturé qu'il n'arrive pas le faire ce jour là.

Mes passe chez eux ou sonne avant de faire quoi ce soit c'est plus sur.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il vaut mieux que vous contactiez le service client via le 5000 ou Messenger en message privé. Eux seuls pourront vérifier si votre carte est bien activée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés