En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 21h23
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
La petite question du jour, si éventuellement j'opte pour le Xiaomi Mi 9T avec Koala 35€ 24 mois, une fois les 24 mois passé je vais toujours payer 35€ ou je vais retombé à 20€?
Cordialement et merci pour vos réponses.
miros1984
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Merci à vous tous, et bien il est temps de faire très attention comme je vois!!!
Cordialement
miros1984
Non tu passe à 20€ mes si tu veux vers la fin tu peut clôturé ton payement de ton Smartphone même avant car quant ta signé tu as la copie du contact et il donne les prix de ton Smartphone à payé .
Moi vais clôturé ma FLYBOX et une partie pour iPhone si sais donnez plus aussi le mois de Mai 2020
Vous allez retomber sur 20, mais c’est à vous de faire la modif. Elle ne fait pas de façon automatique, restez vigilant
Merci Grégory du bon conseil
Ca c'est indiqué nul par sur les contrat et les condition lors de l'achat abonnement et Smartphone ou FLYBOX
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |