En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-18 20h43
Réponses: 2 réponses
J'ai deux numéros Orange, un abonnement et une carte Tempo, impossible de communiquer entre les deux numéros. Messagerie direct et sur l'autre, appel rejeté. Nombreux contact avec le service clientèle, aucune solution.
Ps: le problème est uniquement entre mes deux numéros.
Merci.
J'ai deux numéros Orange, un abonnement et une carte Tempo, impossible de communiquer entre les deux numéros. Messagerie direct et sur l'autre, appel rejeté. Nombreux contact avec le service clientèle, aucune solution.
Ps: le problème est uniquement entre mes deux numéros.
Merci.
Ugh @Harrydl,
Comme le dit @Archimus, il se peut que vous ayez par inadvertence inscrit chacun des numéros sur la liste des appels à rejeter automatiquement.
Il se peut qu'il y ait une erreur lorsque vous composez le n° en question.
Enfin, le préfixe est-il le bon, testez de composer le n° avec ou sans préfixe.
Si après toutes ces vérifications, ce n'est toujours pas concluant, n'hésitez pas à contacter notre service technique par l'intermédiaire de la Tribu customer service.
Les information suivantes vous seront demandées :
Numéros concernés
Dates et heures des appels infructueux
Marque et modèle du téléphone
Vous pouvez donc déjà préparer ces informations-là.
Un nuage de fumée et Totem apparaît !
Totem
Hello,
Je me demande si simplement, vous n'êtes pas inscrit l'un ou l'autre sur la liste de rejet. Pourriez-vous vérifier ? Pourriez-vous préciser la marque des téléphones utilisées et depuis quand le problème a été déclaré ?
Bonne journée 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |