annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation du prix de l'abonnement

Discussion créée le: 16-02-22 20h15

Réponses: 5 réponses

44
Pisteur confirmé

Augmentation du prix de l'abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je remarque sur ma facture de ce mois (02/2022) une augmentation de la partie home internet de mon abonnement. J'ai vérifié dans les factures, mails et sms reçus de la part d'Orange ces derniers mois et rien à ce sujet...
Bref... Pas de mystère, tout le monde a été augmenté.

Par contre je pense me souvenir que tout opérateur télécom à l'obligation légale d'avertir personnellement chaque client d'un changement de tarif avant de l'appliquer.
Ai-je raison?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Luriya
Apprenti pisteur

Bonjour,

En fait, Orange nous a averti de l'augmentation en ajoutant une communication directement sur la facture du mois de décembre 2021.

La vitesse de téléchargement a également augmenté, passant de 100 Mbps à 150 Mbps.

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Picsette
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Proximus ne communique jamais directement aux clients des augmentations qui sont appliquées chaque année.

En général, la presse en parle un peu.

Dans le cas d'Orange, il y a au moins eu une note sur une facture 👍

Bonne soirée,

44
Pisteur confirmé

Merci @aleskei et @Luriya pour vos réponses. La notification du changement de prix apparaissait bien sur ma facture d'octobre... J'étais remonté seulement jusqu'à novembre avant de poster ma question 😉

Bonne journée ! 

Luriya
Apprenti pisteur

Personnellement, j'ai dû téléphoner à Orange pour le savoir, car c'était assez discret et je n'ouvre pas toujours les PDF de mes factures, ça aurait été plus visible directement dans l'e-mail.

Bonne journée également 😉

0 Compliments
Luriya
Apprenti pisteur

Bonjour,

En fait, Orange nous a averti de l'augmentation en ajoutant une communication directement sur la facture du mois de décembre 2021.

La vitesse de téléchargement a également augmenté, passant de 100 Mbps à 150 Mbps.

Bien à vous.

Auteurs les plus complimentés