En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-21 13h25
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai apéle la semaine passée pour souscrire un abonnement avec téléphone.
On me confirme que tout est ok , que je recevrai les courriers ... ce matin je reçois une lettre avec "juste" une carte SIM...
Je rappelle vos services , 2x j'ai été raccroché au nez ... super le service !
Et maintenant je m'aperçois que l'iphone qui devait faire partie de l'abonnement n'existe pas ...
Non mais sérieux ? Je rappelle vos services pour résilier l'abonnement et je me tournerai vers un autre opérateur !
Quand je reprend le mail ... je click sur l'icone Facebook ... je tombe sur Orange Saidi ?
Je ne connais pas le volet légal de m'envoyer sur une page Facebook qui n'a rien à voir avec la société Orange...
Mais je garde ces mails ... au pire c'est l'agent qui m'a vendu du vent ...
Sérieusement, je ne sais pas qui est le CTO chez vous ... mais il est temps qu'il regarde la réalité en face !
Je ne vous salue pas !
Un futur Ex-client qui n'est pas content !
Ugh @PaginR,
Si vous avez fait une demande en ligne pour un smartphone, il faut contacter le service client et leur communiquer le numéro de commande.Ainsi, ils pourront vérifier cela pour vous.
Ce numéro de commande vous a été envoyé par mail...
Pour ce qui est de la page Facebook, il s'agit de la page Orange Belgique. Cela est donc étonnant 😞
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Bonjour,
La meilleure solution reste encore de vous déplacez dans un Shop orange, afin de discuter avec un vendeur et ainsi choisir ce qui vous correspond le mieux.
Avec tous les hacker qu'il y a aujourd'hui dans le monde, permettez-moi de vous déconseiller de retenter "l'achat" d'un abonnement mobile peu importe l'opérateur.
Bàv,
Anthony
Bonjour,
Êtes-vous certain d'avoir souscrit un contrat auprès d'Orange et pas auprès d'une **bleep**? Il semble en effet étrange que votre e-mail renvoie vers une page Facebook qui plus est n'est pas la page officielle d'Orange..
Appelez peut-être le 5000 ou contactez le service client via Messenger ou Twitter pour tirer tout ça au clair.
Bàv
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |