En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 07h40
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous,
Je viens hier de passer du plan tarifaire eagle a guepard.
Javais utiliser pour 20 gb avec mon eagle,
Est ce ce que ca ce comptabilise dans mon historique du data utiliser en general?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pour info cher orange quand vous changer de pack sa se fait sous 48 heure mes attention il ne prend effet lors de la prochaine facture ,donc oui vos 20 gigas deja consommé serons bien décompté de votre plan tarifier.
bien a vous
Bonjour,
Un peu tard... mais si ma réponse t'a aidé, merci de la valider.
Salut @bulrog
Cest la reponse de TD qui etait la reponse que je cherchais.
Jai oubliee de valider en solution approuvé.
Merci
Tu veux dire que les gigas consommés sont déduits du nouvel abonnement ?
Je crois qu'il veux dire par la du fait qu'au debut du mois javais eagle et jai utilisé 20 gb et puis pris guepard ben les 20 gb sont comptabiliser sur le total du mois donc
Pour le mois de fevrier jai utiliser 35 gb
20 de mon abo eagle et 15 de mon nouvel abo guepard.
Ca comptabilise
Moi, j'avais compris l'inverse... J'avais compris que @td4500 disait que les 20 Go étaient décomptés de ton abonnement Guépard.
Le plus important est que l'on sache que, si on est à 19 Go d'utilisés sur un abonnement Aigle et que l'on passe à un Guépard au milieu du mois, on repart avec 15 nouveaux Go.
@td4500 disait aussi que le changement de plan tarifaire se fait le mois suivant. Je disais que c'était immédiat (ou presque). Tu confirmes quoi ? Immédiat ou il faut attendre l'échéance mensuelle ? s'il faut attendre l'échéance mensuelle, la question relative à l'utilisation des Gigas précédemment utilisés n'a pas de sens.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |