annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement abo

Discussion créée le: 31-01-20 07h40

Réponses: 11 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Changement abo

RÉSOLU

Bonjour a tous,

Je viens hier de passer du plan tarifaire eagle a guepard.

Javais utiliser pour 20 gb avec mon eagle,

Est ce ce que ca ce comptabilise dans mon historique du data utiliser en general?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour info cher orange quand vous changer de pack sa se fait sous 48 heure mes attention il ne prend effet lors de la prochaine facture ,donc oui vos 20 gigas deja consommé serons bien décompté de votre plan tarifier.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

@Fabian88 

Bonjour,

Un peu tard... mais si ma réponse t'a aidé, merci de la valider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabian88
Apprenti guérisseur

Salut @bulrog 

Cest la reponse de TD qui etait la reponse que je cherchais.

Jai oubliee de valider en solution approuvé.

Merci

bulrog
Sage
Sage

Tu veux dire que les gigas consommés sont déduits du nouvel abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabian88
Apprenti guérisseur

Je crois qu'il veux dire par la du fait qu'au debut du mois javais eagle et jai utilisé 20 gb et puis pris guepard ben les 20 gb sont comptabiliser sur le total du mois donc 

Pour le mois de fevrier jai utiliser 35 gb

20 de mon abo eagle et 15 de mon nouvel abo guepard.

Ca comptabilise

bulrog
Sage
Sage

Moi, j'avais compris l'inverse...  J'avais compris que @td4500 disait que les 20 Go étaient décomptés de ton abonnement Guépard.

Le plus important est que l'on sache que, si on est à 19 Go d'utilisés sur un abonnement Aigle et que l'on passe à un Guépard au milieu du mois, on repart avec 15 nouveaux Go.

@td4500 disait aussi que le changement de plan tarifaire se fait le mois suivant.  Je disais que c'était immédiat (ou presque).  Tu confirmes quoi ?  Immédiat ou il faut attendre l'échéance mensuelle ?  s'il faut attendre l'échéance mensuelle, la question relative à l'utilisation des Gigas précédemment utilisés n'a pas de sens.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés