Profil de Lyse1

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Changement de son telephone portable avant la fin de l'offre

J'ai acheter un portable avec abonnement il y a moins de 3 mois pour pouvoir utiliser une application bien particulière.

Malheureusement je viens d'apprendre que mon téléphone n'est plus compatible avec cette application. 

Est-ce que je peux faire un échange maintenant pour en avoir un compatible?

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour @Lyse1 

Ça, c'est une bonne question...  Comme sur ce forum il n'y a que des clients et un médiateur, il y a peu de chance d'avoir une réponse à ce type de question.  Il est préférable de contacter Orange en direct, idéalement avec le Chat.

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Maintenant, il est peu probable que orange reprenne un téléphone qui a été utilisé pendant 3 mois.  Il vous sera toujours possible de payer la valeur résiduelle et de le revendre de votre côté mais je suppose que ce n'est pas ça que vous recherchez.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Merci beaucoup. 

Je les contacterais demain.

Super User

• 

5.1K  messages

Par curiosité, quel est ce programme incompatible ?

Apprenti pisteur

• 

3  messages

C'est l'application LifeStyle pour les personnes qui ont du diabète et qui ne font plus de tests avec des piqûres sur les doigts mais qui ont un dispositif sur le bras.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Oui si ta la garantie tu peux normalement. 

Super User

• 

5.1K  messages

Mais qu’est-ce que la garantie vient faire là-dedans… ?

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @Lyse1 ,

Cela est impossible désolée.

Vous avez droit à un échange dans les 14 jours seulement pour les appareils qui ont été achetés en ligne.

Comme l'a proposé @bulrog , vous avez la possibilité de payer la valeur résiduelle de l'appareil pour acheter un autre appareil avec votre abonnement si vous le souhaitez...

Rizlaine

Loading...