En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-11-22 14h18
Réponses: 7 réponses
J'ai acheter un portable avec abonnement il y a moins de 3 mois pour pouvoir utiliser une application bien particulière.
Malheureusement je viens d'apprendre que mon téléphone n'est plus compatible avec cette application.
Est-ce que je peux faire un échange maintenant pour en avoir un compatible?
Bonjour @Lyse1 ,
Cela est impossible désolée.
Vous avez droit à un échange dans les 14 jours seulement pour les appareils qui ont été achetés en ligne.
Comme l'a proposé @bulrog , vous avez la possibilité de payer la valeur résiduelle de l'appareil pour acheter un autre appareil avec votre abonnement si vous le souhaitez...
Rizlaine
Oui si ta la garantie tu peux normalement.
Mais qu’est-ce que la garantie vient faire là-dedans… ?
Bonjour @Lyse1
Ça, c'est une bonne question... Comme sur ce forum il n'y a que des clients et un médiateur, il y a peu de chance d'avoir une réponse à ce type de question. Il est préférable de contacter Orange en direct, idéalement avec le Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Maintenant, il est peu probable que orange reprenne un téléphone qui a été utilisé pendant 3 mois. Il vous sera toujours possible de payer la valeur résiduelle et de le revendre de votre côté mais je suppose que ce n'est pas ça que vous recherchez.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |