annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement plan tarifaire Dauphin 12 vers Dauphin 15 Promo Web

Discussion créée le: 05-09-18 14h37

Réponses: 7 réponses

SonSchoo
Apprenti pisteur

Changement plan tarifaire Dauphin 12 vers Dauphin 15 Promo Web

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai actuellement un ancien abonnement Dauphin à 12 € qui n'existe plus dans les plans tarifaires actuels. Je viens de voir sur le site une promo Web 50 % pour Dauphin 15 €/mois et je voulais savoir si je peux en bénéficier en tant qu'ancien abonné. Si oui, comment dois-je procéder étant donné que ce plan n'est pas proposé via mon espace client.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Il me semblait bien que c'était pour les nouveaux clients. Essaye de contacter Orange via Messenger. Vous dites que vous êtes un client fidèle et regarder si ils savent faire quelques choses. (Ils sont un peu plus a l'écoute)

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @SonShoo,

 

Si vous n'y arrivez pas via votre espace client, contactez mes collègues via le 5000 et dites-leur que votre espace client ne propose pas ce plan tarifaire mais que vous souhaitez en bénéficier.

 

Que l'esprit du Dauphin vous accompagne,

 

Totem

SonSchoo
Apprenti pisteur

 

Bonjour,

Suite à votre conseil, j'ai téléphoné au 5000 en demandant à pouvoir changer mon plan tarifaire actuel (Dauphin 12) vers celui proposé sur le site (Dauphin 15 Promo Web) mais on me répond que je n'y ai pas droit étant donné qu'il est uniquement destiné aux nouveaux abonnés. N'y a-t-il vraiment pas moyen de bénéficiez de cette promo ?

D'avance merci pour votre réponse

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Il me semblait bien que c'était pour les nouveaux clients. Essaye de contacter Orange via Messenger. Vous dites que vous êtes un client fidèle et regarder si ils savent faire quelques choses. (Ils sont un peu plus a l'écoute)

Bonne journée 

Petitoursbrun
Apprenti éclaireur

Bonjour, si on change de

plan tarifaire, pert-on son ancienneté? 

Auteurs les plus complimentés