- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement plan tarifaire Dauphin 12 vers Dauphin 15 Promo Web
Bonjour,
J'ai actuellement un ancien abonnement Dauphin à 12 € qui n'existe plus dans les plans tarifaires actuels. Je viens de voir sur le site une promo Web 50 % pour Dauphin 15 €/mois et je voulais savoir si je peux en bénéficier en tant qu'ancien abonné. Si oui, comment dois-je procéder étant donné que ce plan n'est pas proposé via mon espace client.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il me semblait bien que c'était pour les nouveaux clients. Essaye de contacter Orange via Messenger. Vous dites que vous êtes un client fidèle et regarder si ils savent faire quelques choses. (Ils sont un peu plus a l'écoute)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @SonShoo,
Si vous n'y arrivez pas via votre espace client, contactez mes collègues via le 5000 et dites-leur que votre espace client ne propose pas ce plan tarifaire mais que vous souhaitez en bénéficier.
Que l'esprit du Dauphin vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Suite à votre conseil, j'ai téléphoné au 5000 en demandant à pouvoir changer mon plan tarifaire actuel (Dauphin 12) vers celui proposé sur le site (Dauphin 15 Promo Web) mais on me répond que je n'y ai pas droit étant donné qu'il est uniquement destiné aux nouveaux abonnés. N'y a-t-il vraiment pas moyen de bénéficiez de cette promo ?
D'avance merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il me semblait bien que c'était pour les nouveaux clients. Essaye de contacter Orange via Messenger. Vous dites que vous êtes un client fidèle et regarder si ils savent faire quelques choses. (Ils sont un peu plus a l'écoute)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, si on change de
plan tarifaire, pert-on son ancienneté?
