annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contracter un nouvel appareil avec un ancien abonnement?

Discussion créée le: 31-10-18 17h01

Réponses: 2 réponses

Gemesies
Éclaireur novice

Comment contracter un nouvel appareil avec un ancien abonnement?

Bonsoir, 

Ayant le besoin d'un nouveau téléphone mais désireux de garder mon abonnement actuel j'ai étais choisir le téléphone que je souhaité dans la boutique orange du site et après avoir confirmé l'achat dans le panier orange on me demande mon numéro de téléphone aucun souci la dessus je met mon numéro de téléphone mais c'est ici que cela devient compliqué après avoir mis mon numéro de téléphone on m'informe que je dois me rendre dans l'espace client pour le faire suivant les instructions je vais dedans et après quelques difficulté je réussi à trouver ou je dois aller pour pouvoir acheter un nouveau téléphone tout en renouvellement mon abonnement actuel excepté qu'Orange ne me propose une liste de 5 téléphones dont aucun ne me convient!

Comment puis-je garder mon abonnement actuel tout en achetant le téléphone de mon choix? Est-ce possible? Y aurait-il quelque chose que je dois faire spécifiquement pour rénouveller mon abonnement avec le téléphone voulu? 

N'ai-je le choix que parmis ce que me propose Orange ou il y a t'il un moyen pour tout de même acheter le téléphone que je désire ou je n'ai que dans la liste qu'Orange me propose ?

En attente de vos réponses

Gemesies

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir, 

Ayant le besoin d'un nouveau téléphone mais désireux de garder mon abonnement actuel j'ai étais choisir le téléphone que je souhaité dans la boutique orange du site et après avoir confirmé l'achat dans le panier orange on me demande mon numéro de téléphone aucun souci la dessus je met mon numéro de téléphone mais c'est ici que cela devient compliqué après avoir mis mon numéro de téléphone on m'informe que je dois me rendre dans l'espace client pour le faire suivant les instructions je vais dedans et après quelques difficulté je réussi à trouver ou je dois aller pour pouvoir acheter un nouveau téléphone tout en renouvellement mon abonnement actuel excepté qu'Orange ne me propose une liste de 5 téléphones dont aucun ne me convient!

Comment puis-je garder mon abonnement actuel tout en achetant le téléphone de mon choix? Est-ce possible? Y aurait-il quelque chose que je dois faire spécifiquement pour rénouveller mon abonnement avec le téléphone voulu? 

N'ai-je le choix que parmis ce que me propose Orange ou il y a t'il un moyen pour tout de même acheter le téléphone que je désire ou je n'ai que dans la liste qu'Orange me propose ?

En attente de vos réponses

Gemesies

 

Ugh @Gemesies 

 

 

Pour profiter d'une nouvelle offre Smartphone, il suffit de faire une demande de changement de tarif depuis votre espace client comme indiqué par @Archimus.

La seule chose qui pourrait vous limiter dans le choix d'appareils, est le plan tarifaire dont vous profitez. S'il n'est plus un tarif qu'Orange propose, le choix de Smartphone sera limité.

 

Si vous deviez rencontrez d'autres soucis lors de vos chevauchées, n'oubliez pas que la tribu du support clientèle est là pour vous orienter.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait  💨

 

Totem 🌵

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Gemesies,

Merci pour votre fidélité chez Orange 😉

Quel est le téléphone que vous souhaitez exactement ? 

Normalement, vous devez vous rendre sur votre espace client, puis mes Mon plan tarifaire. 

Vous aurez la rubrique "Faites votre Personnal Check up" . Cliquez sur "Faites votre choix". La page va vous amener vers votre plan tarifaire actuel et en dessous les options suivantes : Capture10.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choississez l'une des quatres options. 

Ensuite, choississez le plan tarifaire smartphone que vous souhaitez, puis vous avez la liste de téléphone. 

Bonne journée. 🙂

 

 

 

Auteurs les plus complimentés