Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

Ugh @JMDEB

En contactant le support sur les réseaux sociaux, une réinitilisation de votre espace client peut être faite. Totem vous invite à les contacter.

Un signal de fumée et Totem apparait

Totem

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Comment contacte t'on le support orange sur MESSENGER ?

Combien de temps faut-il pour supprimer ce compte ?

Reçoit-on un e-Mail de confirmation ?

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Le support ORANGE Belgique n' a JAMAIS répondu à mes demandes successives.

Par contre au 5000, cela à pris 30 secondes pour supprimer mes 3 comptes MyOrange  inactifs.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés