annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deuxième crédit avec abonnement

Discussion créée le: 09-10-19 22h06

Réponses: 3 réponses

DMP07
Apprenti pisteur

Deuxième crédit avec abonnement

Bonjour à tous, 

Je voudrais savoir si il est possible de demander à nouveau un téléphone à crédit 0% (partenariat avec cetelem).

J'en ai marre du mien et je veux le revendre, avec l'argent terminer mon crédit cetelem et ensuite reprendre un nouveau à crédit avec Orange. Est ce possible?

Merci à vous,

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@DMP07 Oui c'est possible tu paye la totalité chez ORANGE avec ta carte de crédit CETELEM et tu rembourse CETELEM Orange sens fou royalement avec quoi tu payes eu c'est le payement qui veule le rste c'est ton problème avec ta société de crédit

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous, 

Je voudrais savoir si il est possible de demander à nouveau un téléphone à crédit 0% (partenariat avec cetelem).

J'en ai marre du mien et je veux le revendre, avec l'argent terminer mon crédit cetelem et ensuite reprendre un nouveau à crédit avec Orange. Est ce possible?

Merci à vous,

Bonjour @DMP07
N'hésitez pas à valider la réponse d'@td4500 en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour si vous parler de prendre un second abos avec option smartphone la réponse et oui car vous pouvez avoir max 2 abos avec smartphone

maintenant si vous voulez refaire un credit et que vous avez pas terminer le premier solde du premier seul cetelem et en droit soit accepté ou refusé , ses une question a posé a celui que vous avez fais le credit (cetelem)

bien a vous

Auteurs les plus complimentés