- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ESPACE CLIENT FACTURATION PROBLEMME
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur mon compte, et quand je me connecte j'ai pas accès aux service facturation, mon numéraux est désactiver donc je peut pas appeler le service client , j'ai essaye par facebook, twitter, etc... impossible d'avoir une réponse, je voudrais savoir le montant de ma facture as régler.
Bien à vous.
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@luckybastard Bonjour pour votre facture espace client a encore un bug ,normalement pour le montant vous recevez aussi par SMS et Mail mes vous pouvez demandez votre facture ( duplicata) au 5000 si vous raccroche pas au nez comme beaucoup le dise ou contacté via réseaux sociaux facebook
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
🤷🏻♀️🤷🏻♀️
