Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

ESPACE CLIENT FACTURATION PROBLEMME

Bonjour,

J'essaye de me connecter sur mon compte, et quand je me connecte j'ai pas accès aux service facturation, mon numéraux est désactiver donc je peut pas appeler le service client , j'ai essaye par facebook, twitter, etc... impossible d'avoir une réponse, je voudrais savoir le montant de ma facture as régler.


Bien à vous.

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Apprenti pisteur

🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

@luckybastard  Bonjour pour votre facture espace client a encore un bug ,normalement pour le montant vous recevez aussi par SMS et Mail mes vous pouvez demandez votre facture ( duplicata) au 5000 si vous raccroche pas au nez comme beaucoup le dise ou contacté via réseaux sociaux facebook

Cdt

Auteurs les plus complimentés