En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-18 08h58
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
Bonjour
Quelle différence y-a-t-il entre le support Orange Belgique et le 5000 ?
Bonjour,
J'ai contacté ORANGE via le support sur Internet la semaine passée et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'Orange. les comptes existent toujours et çà m'énerve.
Qui répond aux questions au support ?
vous pouvez me répondre via mon eMail verita@gmx.fr
Merci.
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
Moi au 5000 ils m'ont envoyés me faire voir en me disant qu'une adresse mail déjà utilisée ne peut être utiliser à nouveau !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |