- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Espace client: Suppression compte ORANGE existant
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Quelle différence y-a-t-il entre le support Orange Belgique et le 5000 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai contacté ORANGE via le support sur Internet la semaine passée et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'Orange. les comptes existent toujours et çà m'énerve.
Qui répond aux questions au support ?
vous pouvez me répondre via mon eMail verita@gmx.fr
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi au 5000 ils m'ont envoyés me faire voir en me disant qu'une adresse mail déjà utilisée ne peut être utiliser à nouveau !
