En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-18 08h58
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Ugh @JMDEB
En contactant le support sur les réseaux sociaux, une réinitilisation de votre espace client peut être faite. Totem vous invite à les contacter.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonjour,
Comment contacte t'on le support orange sur MESSENGER ?
Combien de temps faut-il pour supprimer ce compte ?
Reçoit-on un e-Mail de confirmation ?
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
Bonjour,
Le support ORANGE Belgique n' a JAMAIS répondu à mes demandes successives.
Par contre au 5000, cela à pris 30 secondes pour supprimer mes 3 comptes MyOrange inactifs.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |