Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.

Bonne journée

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Moi au 5000 ils m'ont envoyés me faire voir en me disant qu'une adresse mail déjà utilisée ne peut être utiliser à nouveau ! 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

 

Ugh @JMDEB

 

En contactant le support sur les réseaux sociaux, une réinitilisation de votre espace client peut être faite. Totem vous invite à les contacter.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

 

 

 

 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Comment contacte t'on le support orange sur MESSENGER ?

Combien de temps faut-il pour supprimer ce compte ?

Reçoit-on un e-Mail de confirmation ?

 

 

 

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

J'ai contacté ORANGE via le support sur Internet la semaine passée et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'Orange. les comptes existent toujours et çà m'énerve.

Qui répond aux questions au support ?

vous pouvez me répondre via mon eMail verita@gmx.fr

Merci.

 

 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Le support ORANGE Belgique n' a JAMAIS répondu à mes demandes successives.

Par contre au 5000, cela à pris 30 secondes pour supprimer mes 3 comptes MyOrange  inactifs.

Bien à vous.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti guérisseur

Bonjour

 

Quelle différence y-a-t-il entre le support Orange Belgique et le 5000 ?

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés