En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-21 09h57
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis 1 mois Orange me facture tous les 7 jours à la même heure 4, 99€, j'ai demandé des explications, il apparaît que même en désactivant tout ce qui doit l'être cela arrive quand même. J'ai téléphoné 4 x au 5000.rien n'y fait. Apparaît sur la facture: Le marchand: Orange Group, Libellé: VRTube 360.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Filou58
En cherchant un peu sur internet, tu verras que tu n'es pas le seul a avoir été abonné à un service payant sans le vouloir... Orange sert juste d'intermédiaire pour le paiement mais ne gère pas les abonnements.
Pour te désabonner, voir ici : https://be.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement
Ce n est pas une erreur c est normal
Remboursement fait par Orange de toutes les sommes perçues à ce sujet.
Je n'achète rien avec mon smartphone.........
Je n'en dirai pas plus, sauf que 360Vrtube était inaccessible pour se désinscrire (abonné absent)
Affaire clôturée.
Bonjour @Filou58
En cherchant un peu sur internet, tu verras que tu n'es pas le seul a avoir été abonné à un service payant sans le vouloir... Orange sert juste d'intermédiaire pour le paiement mais ne gère pas les abonnements.
Pour te désabonner, voir ici : https://be.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement
Bonjour Bulrog
Je te remercie pour ta célérité, je me suis fait a....J'ai fait désactivé toute une série d'options qui je pensais n'étaient pas activées. Pour le moment, il est impossible de résilier en ligne. J’essayerais demain, s'il le faut je téléphonerais. à Bruxelles (numéro: 02......)
Merci à toi
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |