annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation erronée ajouts systématiques

Discussion créée le: 01-11-21 09h57

Réponses: 4 réponses

Filou58
Pisteur confirmé

Facturation erronée ajouts systématiques

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis 1 mois Orange me facture tous les 7 jours à la même heure 4, 99€, j'ai demandé des explications, il apparaît que même en désactivant tout ce qui doit l'être cela arrive quand même. J'ai téléphoné 4 x au 5000.rien n'y fait. Apparaît sur la facture: Le marchand: Orange Group, Libellé: VRTube 360.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Filou58 

En cherchant un peu sur internet, tu verras que tu n'es pas le seul a avoir été abonné à un service payant sans le vouloir...  Orange sert juste d'intermédiaire pour le paiement mais ne gère pas les abonnements.

Pour te désabonner, voir ici : https://be.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Matteo2007
Apprenti pisteur

Ce n est pas une erreur c est normal 

0 Compliments
Filou58
Pisteur confirmé

Remboursement fait par Orange de toutes les sommes perçues à ce sujet.

Je n'achète rien avec mon smartphone.........

Je n'en dirai pas plus, sauf que 360Vrtube était inaccessible pour se désinscrire (abonné absent)

Affaire clôturée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Filou58 

En cherchant un peu sur internet, tu verras que tu n'es pas le seul a avoir été abonné à un service payant sans le vouloir...  Orange sert juste d'intermédiaire pour le paiement mais ne gère pas les abonnements.

Pour te désabonner, voir ici : https://be.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Filou58
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog

 

Je te remercie pour ta célérité, je me suis fait a....J'ai fait désactivé toute une série d'options qui je pensais n'étaient pas activées. Pour le moment, il est impossible de résilier en ligne. J’essayerais demain, s'il le faut je téléphonerais. à Bruxelles (numéro: 02......)

Merci à toi

Auteurs les plus complimentés