En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-19 13h27
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé?
J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise.
Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que quelqu'un du Brésil appelle mon numéro privé, que vais-je payer sur mon forfait Koala?
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé?
J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise.
Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que quelqu'un du Brésil appelle mon numéro privé, que vais-je payer sur mon forfait Koala?
Ugh @simonh,
Le renvoi d'appel est facturé comme un appel simple. Du coup votre appel (dans le cadre du transfert) à partir du Brésil vers la Belgique coûtera 2,40€/min.
Voici une page qui vous aidera à préparer votre voyage sans accroc.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Ugh @simonh,
Le renvoi d'appel est facturé comme un appel simple. Du coup votre appel (dans le cadre du transfert) à partir du Brésil vers la Belgique coûtera 2,40€/min.
Voici une page qui vous aidera à préparer votre voyage sans accroc.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |