En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-19 03h36
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
je voyage actuellement à Curacao (répertorié comme faisant partie de l’ue et comme zone 1 pour le tarif orange) et voilà que je constate que l’envoie de sms vers un numéro local est payant alors que quand je vérifie sur orange on me dit que tout est inclu dans mon abonnement... pareil pour un membre de ma famille qui se voit facture 60€ de data... je suis koala et l’autre personne est dauphin... est-ce que quelqu’un peut m’expliquer? Merci
Bonjour,
je voyage actuellement à Curacao (répertorié comme faisant partie de l’ue et comme zone 1 pour le tarif orange) et voilà que je constate que l’envoie de sms vers un numéro local est payant alors que quand je vérifie sur orange on me dit que tout est inclu dans mon abonnement... pareil pour un membre de ma famille qui se voit facture 60€ de data... je suis koala et l’autre personne est dauphin... est-ce que quelqu’un peut m’expliquer? Merci
Ugh @Lilice05,
Il y a effectivement une erreur sur le site web. Curaçao est encore en Zone 3 en ce moment (il est prévu de placer le pays en zone 1 plus tard). Il est donc normal que vous ayez été facturé.
N'hésitez cependant pas à contacter la tribu Customer Service afin qu'ils corrigent la situation pour vous.
Que l'esprit du voyage continue à vous animer,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |