annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait à l'étranger

Discussion créée le: 17-09-19 03h36

Réponses: 1 réponse

Lilice05
Apprenti pisteur

Hors forfait à l'étranger

Bonjour, 

je voyage actuellement à Curacao (répertorié comme faisant partie de l’ue et comme zone 1 pour le tarif orange) et voilà que je constate que l’envoie de sms vers un numéro local est payant alors que quand je vérifie sur orange on me dit que tout est inclu dans mon abonnement... pareil pour un membre de ma famille qui se voit facture 60€ de data... je suis koala et l’autre personne est dauphin... est-ce que quelqu’un peut m’expliquer? Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

je voyage actuellement à Curacao (répertorié comme faisant partie de l’ue et comme zone 1 pour le tarif orange) et voilà que je constate que l’envoie de sms vers un numéro local est payant alors que quand je vérifie sur orange on me dit que tout est inclu dans mon abonnement... pareil pour un membre de ma famille qui se voit facture 60€ de data... je suis koala et l’autre personne est dauphin... est-ce que quelqu’un peut m’expliquer? Merci 

Ugh @Lilice05,

Il y a effectivement une erreur sur le site web. Curaçao est encore en Zone 3 en ce moment (il est prévu de placer le pays en zone 1 plus tard). Il est donc normal que vous ayez été facturé.

N'hésitez cependant pas à contacter la tribu Customer Service afin qu'ils corrigent la situation pour vous.

Que l'esprit du voyage continue à vous animer,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés