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Hors forfait et datas restants.
Bonjour,
Sur ma dernière facture, des dizaines d'euros m'ont été comptés en hors forfait. Il me restait encore 90MB le dernier jour et je n'ai utilisé que le wifi la dernière semaine donc aucune raison que les frais continuent à augmenter.
J'ai contacté le 5000 qui me dit d'abord que j'ai dépassé le forfait. J'avais bien sûr fait des captures d'écran de mon application prouvant qu'il restait des datas.
La personne que j'ai eue en ligne m'a alors dit d'envoyer les captures, en insistant un peu elle fini par me dire que la seule façon d'envoyer un formulaire de contact est de sélectionner "quitter Orange" dans la section contact.
Je ne comprends pas cette procédure, devoir compléter une demande de résiliation pour avoir un contact et envoyer les preuves de ces frais incorrects.
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Ugh @Ella24,
Il faut un certain temps pour que l'application se mette à jour.. 90MB c'est peu 😞
Vous auriez pu vite dépassé cela.
Ce qu'il faut vérifier, ce sont les sms de notification qui vous ont été envoyés.
Un sms est envoyé lorsque vous avez utilisé 80% de votre forfait, un second est envoyé lorsque tout a été utilisé.
Si vous n'avez pas reçu ces notifications, il faut contacter le service client.
Totem veille sur sa tribu !
Totem

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Slt @Ella24 Par expérience cela me semble bizarre comme tu l'écris!! . pour mes problèmes car oui il y en a pas mal. Alors je commence évidemment par sonner au 5000 et j'essaye d'expliquer mon problème en général le premier contact de ce call center "c'est pas ça" .Alors poliment CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE TOUT EST ENREGISTRER !!, je le remercie et etc., etc. je resonne au 5000 car il faut savoir que vous avez une chance sur 20 de retombé sur la même personne et s'est reparti... si j'ai de la chance et c'est rare on arrive à solutionner le problème sinon on recommence NON JE NE SUIS PAS FOU !! . Des fois c'est la quatrième ou cinquième personne qui fait vraiment son boulot en résolvant ce fameux litige et prenez deux ou trois heures des fois car si le cinquième fait son boulot il va devoir vous mettre en attente pour parler à ses supérieurs et de fil en aiguille ça fonctionne directement et non PLUS TARD VOUS RECEVEREZ OU OU DEVREZ FAIRE NON? NON C'EST DIRECTEMENT FINI!!!. oui il faut un peu beaucoup de patience mais cela vaut la peine pour être tranquille😅🙄🤔. Ben voilà ce que je fais et je vous jure que ça fonctionne GRAVE🤔. Bon dimanche à vous et courage et surtout ne vous laissez pas embobiné par le premier qui est BOF ça se ressent et même par téléphone 🤣 de @Anonymous 😎💪🔆⚜️.
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Bonsoir,
Ils vous ont peut-être dit de faire comme cela, histoire que quelqu’un lise votre réclamation, car ils verront en objet une résiliations de contrat
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Bonjour,
On ne sait pas contacter Orange par mail. Il faut envoyer un message privé par Messenger avec les annexes.
