- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hors forfait non compris
Bonjour,
Ce matin, je me suis rendue compte que j'avais 6€ de hors forfait alors que je n'ai pas fini mes data. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les smart data? En sachant que je n'ai pas effectué d'achat.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
En cliquant sur le hors forfait dans l'application My Orange, vous devriez avoir plus d'explications sur ce hors forfait.
Non, le hors forfait ne peut pas venir du smartdata. Les cas les plus fréquents sont des appels et des SMS envoyés de Belgique vers l'étranger (même zone 1) parce que ceux-ci ne sont pas compris dans votre abonnement. Il y a aussi les sms surtaxés envoyés mais également reçus. Ne recevez-vous pas de SMS de type horoscope, jeux ou sonneries ?
Quoi qu'il en soit, le montant dans l'application n'est qu'une estimation. Vous devez attendre la facture finale pour voir quel est le montant et l'origine du hors forfait et, éventuellement, réclamer.
