En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-07-20 17h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange
Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange
Bonjour.
Ou se trouve cette option car à par celle pour bloquer le dépassement du date, j'ai beau avoir parcourus toute l'application et le site internet, je ne trouve nul part une option pour empêcher le depacement de son forfait ?
Merci d'avance.
Elle n’existe pas… on ne sait pas bloquer le dépassement de forfait dû aux appels téléphoniques.
Merci pour votre réponse c'est gentil d'avoir pris le temps.
C'est bien dommage de ne pas le proposer alors que la concurence le fait. Et savez vous pourquoi alors que le payment sur facture orange est désactivé on se retrouve quand même avec une facturation d'un service sur celle si ?
Merci d'avance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |