En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-07-20 17h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange
Quel service ?
Idem, le temps de réponse n est pas top
Bonjour,
Il existe des applications qui calculent ça. Dans l’iPhone, c’est même intégré au système.
Il faut parfois (souvent) mieux se prendre en main plutôt que de se laisser guider par d’autres...
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |