annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfaits

Discussion créée le: 15-07-20 17h26

Réponses: 7 réponses

benjalej
Pisteur expérimenté

Hors forfaits

RÉSOLU

Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Siphagamer
Pisteur confirmé

Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Quel service ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Dve
Apprenti pisteur

Idem, le temps de réponse n est pas top

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il existe des applications qui calculent ça. Dans l’iPhone, c’est même intégré au système.

Il faut parfois (souvent) mieux se prendre en main plutôt que de se laisser guider par d’autres...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés