- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hors forfaits
Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
Ou se trouve cette option car à par celle pour bloquer le dépassement du date, j'ai beau avoir parcourus toute l'application et le site internet, je ne trouve nul part une option pour empêcher le depacement de son forfait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Elle n’existe pas… on ne sait pas bloquer le dépassement de forfait dû aux appels téléphoniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse c'est gentil d'avoir pris le temps.
C'est bien dommage de ne pas le proposer alors que la concurence le fait. Et savez vous pourquoi alors que le payment sur facture orange est désactivé on se retrouve quand même avec une facturation d'un service sur celle si ?
Merci d'avance.