annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant

Discussion créée le: 07-08-18 16h55

Réponses: 4 réponses

Davidliege
Pisteur confirmé

Identifiant

RÉSOLU

Bonjour, mon Papa est décédé il y a un peu plus de 15 jours et j'ai fait la demande de transfert afin que ma maman puisse reprendre son numéro et son abonnement. Sur l'espace client l'identifiant est toujours celui de mon Papa et il est difficile pour moi de chaque fois écrire son nom et je ne sais pas changer son identifiant via "mon profil" comme on me l'a dit pourtant au téléphone. J'aimerais donc être sûr que l'abonnement est bien aujourd'hui au nom de ma Maman et ne plus devoir mettre le nom de mon Papa pour me connecter a l'espace client ... Au téléphone j'ai eu quelqu'un de sympa mais qui étais apparemment un peu perdu et pour qui tout semblait simple, il est peut être certain aussi que je m'exprime pas facilement pour l'instant ... Que dois je faire pour changer d'identifiant ? Bonne journée 

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout d’ abord sincères condoléances. Pour la demande de transfert, allez dans un shop Orange avec une attestation de décès de votre papa émise par votre commune et votre maman vu que c’est elle qui reprend l’ abonnement de feu votre papa. 

Le nécessaire sera fait pour que l’ abonnement soit au nom de votre maman. Ensuite ne vous étonnez pas s’ il faut quelques jours pour que le système prenne cette modification en cours. 

Courage à vous  pour ces formalités administratives qui ne sont pas toujours faciles après le décès d’ un proche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Davidliege
Pisteur confirmé

Merci, par contre question abonnement ça foire un peu, je suis passé de 1.5 gb à 100 mb d'après le site My orange alors que l'abonnement est bien à 15 euros (voir photo ci jointe), sur internet on sais se connecter en H+ mais plus moyen depuis ce matin d'avoir la 4G ... j'ai téléphoné mais la personne au téléphone était assez désagréable ou je ne sais pas quoi mais bon ça arrive ... Et pour changer mon identifiant pas encore moyen je dois encore taper le nom de mon Papa alors que j'ai bien reçu courrier écrit pour me dire que le transfert avait eu lieu, peut être faut il que je sois encore un peu patient, bonne journée à vous et merci pour votre réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Alex
Apprenti guérisseur

Salut David,

Toutes mes condoléances pour ton papa 😞

Sur Tribe, on ne va pouvoir t'aider que sur des problèmes "généraux" car je crois que les modérateurs n'ont pas accès à ton dossier. Je t'aurais effectivement conseillé de contacter Orange via les réseaux sociaux car leur équipe est top mais si tu n'as pas accès aux réseaux sociaux et que tu ne veux pas téléphoner (pourtant, peu de chance que tu retombes sur la même personne 🙂 ), cela vaut la peine de passer dans une boutique, non?

Courage, j'espère que cela va se régler pour ta maman et toi.

Alex

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout d’ abord sincères condoléances. Pour la demande de transfert, allez dans un shop Orange avec une attestation de décès de votre papa émise par votre commune et votre maman vu que c’est elle qui reprend l’ abonnement de feu votre papa. 

Le nécessaire sera fait pour que l’ abonnement soit au nom de votre maman. Ensuite ne vous étonnez pas s’ il faut quelques jours pour que le système prenne cette modification en cours. 

Courage à vous  pour ces formalités administratives qui ne sont pas toujours faciles après le décès d’ un proche. 

0 Compliments
Davidliege
Pisteur confirmé

Merci, par contre question abonnement ça foire un peu, je suis passé de 1.5 gb à 100 mb d'après le site My orange alors que l'abonnement est bien à 15 euros (voir photo ci jointe), sur internet on sais se connecter en H+ mais plus moyen depuis ce matin d'avoir la 4G ... j'ai téléphoné mais la personne au téléphone était assez désagréable ou je ne sais pas quoi mais bon ça arrive ... Et pour changer mon identifiant pas encore moyen je dois encore taper le nom de mon Papa alors que j'ai bien reçu courrier écrit pour me dire que le transfert avait eu lieu, peut être faut il que je sois encore un peu patient, bonne journée à vous et merci pour votre réponse 

0 Compliments
Indofan13
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

Il faut peut être un peu de temps, pour que le changements ce fasse. Le mieux c'est de les contactés via Facebook ou aller directement dans un shop Orange pour vérifier que le changement est bien fait 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés