annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les émojis ne sont pas payants!

Discussion créée le: 29-07-22 15h25

Réponses: 11 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les émojis ne sont pas payants!

Ugh à tous!

Totem a constaté qu’un nouveau sujet est venu sur la toile, celui des émojis.

Oui, il s’agit bien de ces petits émojis que nous aimons envoyer avec nos sms 😊.

Totem veut attirer votre attention sur le fait que ces émojis ne sont jamais devenus payants!

A ne pas confondre avec les MMS qui sont payants depuis le 01/06/2022.

Un SMS peut se transformer en MMS s’il est trop long, et cela en fonction du type d’appareil que vous avez.

Un émoji est créé par une combinaison de plusieurs caractères, si vous en utilisez beaucoup dans votre message, votre SMS pourrait se transformer en MMS.

Totem_0-1659100951814.jpeg

 

Mais Totem insiste bien sur le fait que les émojis ne sont pas payants!

Rendez-vous ici pour plus d’informations concernant les MMS 😊.

 

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu!

 

Totem

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
one2valerie
Apprenti pisteur

🛑FAUX
Les emoji SONT payantes

Je viens tout juste de rececoir ma facture et un petit sms (4 mots) avec un smiley m'a été comptabilisé comme MMS à 0,2401 cent.

Le service client a confirmé:

"Depuis juin, un sms avec un smiley est automatiquement comptabilisé comme MMS payant"

one2valerie_0-1666867976864.png

preuve à l'appui...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quelle marque de smartphone et modèle ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
one2valerie
Apprenti pisteur

Motorola Moto G8 Power

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Certains smartphones transforment les sms avec emojis en MMS mais c’est seulement le smartphone, pas Orange. Essayez en supprimant l’APN des MMS dans le gsm.

À noter que pour ce modèle, les SMS sont automatiquement transformés en MMS lors de conversations de groupe, même s’il n’y a que du texte. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés