annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture

Discussion créée le: 08-09-22 17h21

Réponses: 1 réponse

Nadie1502
Apprenti pisteur

Ma facture

Bonjour sur ma facture pour la 2ème fois j'ai des SMS service premium CM.com avec le numéro 329120 comme numéro,  à quoi ça correspond svp? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nadie1502 

Les SMS Premium sont un problème récurrents...  Ils peuvent être justifiés comme quand, par exemple, vous payez votre parking avec un SMS mais cela peut aussi venir d'erreurs de votre part (on clique sur un lien ou un "ok" sans vraiment lire les petits caractères) ou une mauvaise blague (on peut abonner quelqu'un à un service Premium sans qu'il ne s'en rende compte).  

Dans cette histoire, Orange ne sert que d'intermédiaire pour la facturation.  Un peu comme votre banque paie vos factures, ce n'est pas la banque qui est responsable de vos achats.  CM.com est la société qui envoie les SMS, c'est juste une plateforme.  Ce n'est pas le fournisseur.

Assurez-vous d'abord que le SMS Premium reçu n'est pas justifié (comme le parking ci-dessus ou la participation à un concours).  Pour arrêter les abonnements (si c'en est un) il faut envoyer STOP au numéro qui vous a envoyé le SMS.  Sinon, il faut prendre contact avec le fournisseur de service pour arrêter les envois.  Vous pouvez aussi demander à Orange de bloquer tous les SMS Premium mais cela risque de vous poser des problèmes si vous en avez besoin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés