annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mutation de Koala vers Go Intense

Discussion créée le: 24-03-20 15h49

Réponses: 17 réponses

Insofa
Pisteur confirmé

Mutation de Koala vers Go Intense

Hello à tous,

Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!! 

Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...

Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ? 

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
MicMor
Guerisseur confirmé

@InsofaAttention, les délais de réponse sont un peu plus long que d'habitude. Il faut compter un peu plus de 6 heures (heures ouvrables) pour avoir une réaction.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Essayez de les contacter via messenger 😉

0 Compliments
magnier-75
Apprenti éclaireur

Bonjour Monsieur,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous contacte para port a votre message sur le site pour passe du koala vers Go intense.

Je vous conseil d'allez directement dans un shop orange de Belgique pour faire ça .

Car aux téléphone faux faire attention moi qu'en j'ai voulu changer beh j'ai été en magasin c'est plus facile .

Si vous voulez me contacte par mail vous pouvez voici mon adresse mail: magniervalentin75@outlook.be

Cordialement. 

Insofa
Pisteur confirmé

@magnier-75 Merci pour votre réponse.

Mais disons que pour le moment c'est les Shops Orange sont un peu fermés chez nous. 😂😂😂

Prenez soin de vous 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Insofa 

Vous pouvez le faire dans l'espace client ou My Orange

cdlt,

Auteurs les plus complimentés