Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guérisseur vétéran

Pas acces au espace client

RÉSOLU

Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur

 

interal serveur errror

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Espace client

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@mobistar.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Espace client

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mes 3 comptes (le mien, celui de ma femme et celui de mon fils).

Test réalisé sur 2 pc différents

 

J'ai essayé avec firefox, chrome, même résultat.

 

Impossible d'aller voir ma facture

Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Espace client

Bonsoir

Clic sur Espace Client /Identifiant/mot de passae et je reçois le message suivant

Echec de la connexion sécurisée     !!!!!!!!!!

 

 

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Espace client

Bonjour si Totem peux signaler se probleme via messenger a orange sa serais sympa,moi perso jai pas de compte facebook donc je m'en remais a Totem

Merci

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Espace client

Bonjour,

Il semblerait que leur serveurs aient un soucis, plus moyen d'accéder a la page d'activation de carte sim non plus. Hier soir j'ai contacté le service client et la dame m'a répondu qu'il avait un soucis "interne" . il semblerait qu'il soit un peu plus qu'interne le problème lol

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Re: Espace client

Le serveur est en vacance de Pâques, il vous répondra à son retour, un peu de patience voyons 😂

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Re: Espace client

Carnaval, pardon 😀

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Espace client

@Anonymous Pique-Bouffigue  ses bien beaux la plaisenterie mes en attendant je ne sais ou en ai mon abos que je viens de changer en Koala pour mon fils,meme lui sur son smartphone sa fais la meme chose du coup il ne peux surveillé ses consomation,espere que orange travail sur le probleme

bien a vous

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Re: Espace client

@td4500 

Mais je comprends parfaitement, moi même je possède trois abonnement et donc un de plus que vous, ils sont en illimités pour les appels et donc je ne m'en soucie pas du tout.

Maintenant une panne d'un serveur arrive rarement mais cela arrive, il faut juste un peu de patience car je suppose qu'Orange travaille d'arache pieds pour résoudre le problème !

Bon week-end à vous 😉 

Auteurs les plus complimentés