annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix iPhone 8

Discussion créée le: 19-09-18 20h20

Réponses: 3 réponses

Stan6700
Apprenti pisteur

Prix iPhone 8

Le prix en Apple Store de l’iPhone 8 a été revu à la baisse. Quand le ferez vous ? Car actuellement il n’y a aucun avantage à le pendre avec abonnement. Votre Koala limited édition avec un avantage de 100€ est plus cher que le prix chez Apple. 

789,99 -100 = 689,99€ avec 20€/mois pendant 12 mois

Vendu 689,00€ sans abonnement chez Apple. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Stan6700 Oui c'est pas toujours le cas et en plus ta même pas un abonnement en plus donc rajoute un abonnement de 20€ chez Orange ton IPhone 709€ chez Orange chez PROXIMUS to abonnement sera plus chère.

Moi je fait mon achat chez Orange je gagne 100 à 150€ avec mon abonnement et c'est par moi en plus et la garantie est celle de chez APPLE dont il remplace en cas de panne et ne répare pas .

J'ai acheté un IPhone chez Orange avec abonnement il les tombé en panne et 2 semaines après j'avais un autre

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Ce message est vieux de 2 ans et demi...  Toutes les infos qu'il contient sont largement périmées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le prix en Apple Store de l’iPhone 8 a été revu à la baisse. Quand le ferez vous ? Car actuellement il n’y a aucun avantage à le pendre avec abonnement. Votre Koala limited édition avec un avantage de 100€ est plus cher que le prix chez Apple. 

789,99 -100 = 689,99€ avec 20€/mois pendant 12 mois

Vendu 689,00€ sans abonnement chez Apple. 

 

Ugh @Stan6700 

 

Vous retrouvez les nouveaux tarifs de l'iPhone 8 sur le site d'Orange par ici.

Il y a bien un avantage à l'acheter avec un abonnement Orange .

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🐺

 

Totem 🌵

Auteurs les plus complimentés