- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème accès Espace Client
Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.
D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…
Je commence à être un peu dégouté…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible de se connecter à l'espace client.
La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.
Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.
En espérant pouvoir y accéder rapidement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il faut impérativement appeler Orange pour leur signaler le problème. On m'a promis une résolution dans les 3 jours…
